Lampe K117 - La Lampe

DEGRE K
Lampes pour appareils à polymériser. Une lampe halogène doit se changer 2 à 3 fois par an. Une bonne polymérisation, c'est d'abord une bonne lampe. Les lampes halogènes pour appareils à polymériser ont un spectre d'émission lumineuse contenant bea…
Voir la description détaillée
Référence GACD : 15-872 Référence fabricant : K117
61,70 €

Sur commande

Expédié sous 3 semaines maximum

  • Ni repris, ni échangé
GACD Vendu et livré par GACD

Lampes pour appareils à polymériser.
Une lampe halogène doit se changer 2 à 3 fois par an.
Une bonne polymérisation, c'est d'abord une bonne lampe.
Les lampes halogènes pour appareils à polymériser ont un spectre d'émission lumineuse contenant beaucoup de rouge et peu de bleu.
L'usure de la lampe, invisible à l'oeil, provoque « un manque de bleu » qui entraîne une polymérisation incomplète. Pour assurer une bonne polymérisation, il est impératif de disposer d'une lampe développant une puissance de 400 nW/cm² et ceci, pendant 10 à 20 secondes entre 400 et 500 nm. Si ces facteurs ne sont pas réunis, la polymérisation n'ira pas à son terme et les monomères non-polymérisés exerceront leur nocivité sur la dent avec les conséquences connues.
En testant votre polymérisateur régulièrement et après chaque changement de lampe, vous serez sûr du bon état de la fibre optique, élément essentiel d'une bonne polymérisation.

Plus d'informations
FABRICANT DEGRE K
CATEGORIE QUALITE #N/A
CLASSE #N/A
N° ORGANISME #N/A
Lampe K117 - La Lampe
61,70 €