Avec vous au-delà du prix

Le manifeste d'Armand STEMMER

VOTRE METIER, NOTRE COMBAT



En créant GACD je n’avais qu’une seule idée en tête : tout faire pour que la profession dentaire puisse défendre la qualité des soins pour tous et le bien être de chacun.
Pour cela il fallait qu’elle puisse disposer des meilleurs outils, des meilleurs produits, des meilleurs services et qu’elle puisse se former tout au long de son activité.
En deux mots, elle avait besoin d’une entreprise qui la connaisse intimement, qui la comprenne immédiatement, qui l’accompagne continuellement, en bref qui soit son meilleur allié en lui apportant tout ce dont elle avait besoin pour exercer son activité, et cela au plus juste prix !
Cela je l’ai fait ! Parce que je suis chirurgien-dentiste, parce que j’aime cette profession et parce que j’en suis fier.
En achetant des quantités importantes que nous vendons avec une structure commerciale légère, j’ai réussi à vous livrer plus rapidement à des prix nettement moins élevés sans jamais sacrifier la qualité.
Depuis 39 années, GACD poursuit sa mission et lutte à vos côtés pour que la valeur de soins soit reconnue.
Chaque jour mes équipes, mon fils qui les dirige et moi-même oeuvrons pour l’amélioration des produits, en développant constamment de nouveaux services pour optimiser votre pratique au quotidien.
Plus encore que notre mission, c’est notre engagement et notre vie.
Cette année, je profite du Congrès ADF pour vous présenter en exclusivité le nouveau GACD.
Tout commence par notre nouvelle signature « Votre métier, notre combat », et par mon manifeste que j’ai le plaisir de vous adresser.
Vous y découvrirez un GACD plus combatif que jamais, plus innovant, plus à l’écoute, et toujours plus agressif dans sa politique prix.
J’espère vous rencontrer très prochainement sur le salon, et je vous donne rendez-vous à notre Quartier Général dès le mercredi 29 novembre, à l’emplacement 1R01.
Bien cordialement,

Signature Armand Stemmer
Armand Stemmer,
Chirurgien-Dentiste & Fondateur de GACD 


MANIFESTE ARMAND STEMMER

Me faire rappeler

Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
En dehors de ces jours et horaires, vous pouvez tout de même demander à être rappelé. Un conseiller vous recontactera dès que le service sera ouvert.

Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé. 
  •  

* Veuillez renseigner tous les champs obligatoires

Demande enregistrée

Votre numéro a été enregistré. Un conseiller vous rappellera dès que possible.