X

Calendrier 40 ans GACD

Calendrier 40 ans GACD

Avec vous au-delà du prix

Nos conseillers vous écoutent

UN CONSEILLER À VOTRE SERVICE POUR CHACUN DE VOS BESOINS

Notre équipe commerciale est à votre disposition pour enregistrer vos commandes et pour vous conseiller. Chaque commercial régional saura répondre à vos besoins spécifiques.

Contactez-les :

- par téléphone : au 01 42 46 87 87, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h15,

- par email : commercial@gacd.fr

- par courrier : GACD – Service Commercial - 25, rue Bleue - 75009 PARIS

- par fax : au 01 42 46 52 30

Pour les questions plus pointues sur le choix ou l’utilisation d’un produit, notre équipe vous orientera vers nos dentistes-conseils ou notre orthodontiste-conseils. Ce sont des praticiens en cabinet qui nous consacrent une partie de leur temps pour répondre à vos questions et assurer le choix des produits les plus adaptés dans nos offres commerciales. Vous pouvez joindre nos dentistes et orthodontiste-conseils au 01 42 46 87 87, le jeudi matin, ou envoyer votre question par email à dentiste@gacd.fr ou ortho@gacd.fr en nous indiquant un numéro de téléphone et les jours et heures permettant de vous joindre.

 

Vous souhaitez un conseil sur l'achat et l'entretien de vos matériels d’imagerie ? Notre équipe GACD Imagerie est à votre disposition :

- par téléphone : au 01 48 01 27 22, du lundi au vendredi, de 9h à 18h,

- par email : imagerie@gacd.fr - par courrier : GACD Imagerie - 25, rue Bleue - 75009 PARIS

- par fax : 01 40 22 04 18

 

Obtenez des informations sur vos factures et sur les modes de financement proposés par GACD en contactant le Service Comptabilité :

- par téléphone : au 01 45 91 20 30, du lundi au vendredi, de 9h à 18h,

- par email : comptabilite@gacd.fr

- par courrier : GACD – Comptabilité Clients – BP I – 93297 Tremblay-en-France Cedex

- par fax : 01 45 91 30 08

Notre Service Client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur la livraison de vos commandes, les échanges et les remboursements de produits :

- par téléphone : au 01 48 01 32 70, du lundi au vendredi, de 9h à 18h,

- par email : clients@gacd.fr

- par courrier : GACD – Service Clients – BP I – 93297 Tremblay-en-France Cedex

- par fax : 01 45 91 16 93

 

L'équipe du Service Technique GACD est là pour répondre à vos questions et pour effectuer les réparations de votre petit équipement, acheté ou non chez GACD :

- par téléphone : au 01 48 01 27 18, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30,

- par email : technique@gacd.fr

- par courrier : GACD – Service Technique – BP I – 93297 Tremblay-en-France Cedex

 

GACD organise et participe à plusieurs dizaines d'évènements par an, partout en France. Retrouvez les évènements prévus cette année en cliquant sur le lien Evènements GACD, et obtenez plus d'informations sur les événements, salons, conférences, travaux pratiques organisés par GACD en contactant Mme Emmanuelle Foucher :

- par email : emmanuelle.foucher@gacd.fr

- par courrier : GACD – Conférences & Salons - 25, rue Bleue - 75009 PARIS

 

Vous êtes une Collectivité, une Administration... ? Contactez l'équipe GACD dédiée aux Collectivités et aux Marchés Publics :

- par téléphone : au 01 42 46 82 59, du lundi au vendredi, de 9h à 18h,

- par email : collectivites@gacd.fr

- par courrier : GACD – Collectivités & Marchés Publics - 25, rue Bleue - 75009 PARIS

- par fax : 01 47 70 07 37

 

Si vous êtes un distributeur ou un chirurgien-dentiste installé hors de France, l'équipe Export est à votre disposition pour répondre à vos questions :

- par téléphone : au +33 1 48 01 32 69, du lundi au vendredi, de 9h à 18h,

- par email : service.export@gacd.fr

- par courrier : GACD – Service Export - 25, rue Bleue - 75009 PARIS (France)

- par fax : +33 1 45 23 51 89

 

Et vous pouvez aussi nous rendre visite ! Passez nous un coup de fil avant pour que le bon interlocuteur soit présent pour vous recevoir.

Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h

Chat en ligne

Me faire rappeler

Me faire rappeler

Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
En dehors de ses jours et horaires, vous pouvez tout de même demander à être rappelé. Un conseiller vous recontactera dès que le service sera ouvert.

Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé. 
  •  

* Veuillez renseigner tous les champs obligatoires

Demande enregistrée

Votre numéro a été enregistré. Un conseiller vous rappellera dès que possible.