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Retours, Réclamation, SAV

  • Comment effectuer une demande de retour ?

    Pour un retour sur votre commande, vous pouvez contacter le Service Client de GACD ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

    GACD s’adapte à vous et vous propose six possibilités pour effectuer une demande de retour de produit.
    Par formulaire de contact sur le site GACD
    Par téléphone : 01 48 01 32 70
    Par Fax : 01 48 01 07 59
    Par mail : clients@gacd.fr
    WhatsApp : 0769976778
    Gacd Service Clients retour : BP 1 – 93297 Tremblay-en-France Cedex

  • Comment me faire rembourser ?

    Pour tout remboursement sur une commande, vous devez en faire la demande au service clientèle afin de valider les conditions du remboursement.

    le Service Client de GACD ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

    Par téléphone : 01 48 01 32 70 

    Par Fax : 01 48 01 07 59 

    Par mail : clients@gacd.fr 

    WhatsApp : 0769976778

    Gacd Service Clients retour : BP 1 – 93297 Tremblay-en-France Cedex

  • Comment échanger un produit ?

    Pour échanger un produit, vous devez en faire la demande au service clientèle afin de valider les conditions de l'échange.
    le Service Client de GACD ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
    Par téléphone : 01 48 01 32 70
    Par Fax : 01 48 01 07 59
    Par mail : clients@gacd.fr
    WhatsApp : 0769976778
    Gacd Service Clients retour : BP 1 – 93297 Tremblay-en-France Cedex

  • Quelles sont les conditions pour retourner un produit ?

    Tout retour doit faire l’objet d’un accord formel entre GACD et vous-même.
    Vous avez un délai de 100 jours suivant la réception du produit pour faire son retour

    Sauf pour les retours des médicaments :
    - retour sous 8 jours à réception dans son emballage d’origine (pour les produits Dentsply, dans la boite isotherme), avec formulaire attestation à remplir et à joindre au retour)


    - Les produits doivent être dans leur état d’origine, accompagnés du coupon retour se trouvant sur la facture et du motif de retour ou de l’échange.
    Si le ou les produits font moins de 7kg, nous vous envoyons une étiquette colissimo préaffranchie soit par mail soit par courrier.
    Si le ou les produits font plus de 7 Kg ou sont volumineux, nous mandatons un transporteur pour venir récupérer le ou les colis.

  • Que puis-je demander dans le cadre d’un retour produit ?

    Un retour produit peut faire l’objet :

    • D’une demande de renvoi de produit identique
    • D’une demande d’envoi d’un autre produit (selon la valeur du produit renvoyé, vous pourrez être amené à payer un complément par rapport au tarif initial)
    • D’une demande de remboursement. Dans ce cas, le Service Clients vous fait parvenir un avoir du montant du produit retourné.

    L’avoir est établi à réception du produit retourné.

  • Qui dois-je contacter pour réaliser un retour produit ?

    Le Service Clientèle est votre interlocuteur privilégié pour le traitement de votre demande.

    GACD s’adapte à vous et vous propose cinq possibilités pour effectuer une demande de retour de produit.

    Par formulaire de contact sur le site GACD 

    Par téléphone : 01 48 01 32 70 

    Par Fax : 01 48 01 07 59 

    Par mail : clients@gacd.fr 

    WhatsApp : 0769976778

    Gacd Service Clients retour : BP 1 – 93297 Tremblay-en-France Cedex

  • Qui dois-je contacter pour toutes autres questions sur la facturation, sur des produits ?

    Le Service Clients est votre interlocuteur privilégié, pour toutes questions sur  la facturation, sur un délai de livraison d’un produit, ou toutes questions touchants vos commandes réceptionnées.

    GACD s’adapte à vous et vous propose cinq possibilités pour nous contacter.

    Par formulaire de contact sur le site GACD 

    Par téléphone : 01 48 01 32 70 

    Par Fax : 01 48 01 07 59 

    Par mail : clients@gacd.fr 

    WhatsApp : 0769976778

    Par courrier : Gacd Service Clients : 25 Rue Bleue 75009 PARIS

    Pour gagner du temps, assurez-vous de disposer de votre numéro de facture et/ou de votre code client. 

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