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La Gestion des Retours

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Vous souhaitez retourner des produits de votre commande ?

Rendez-vous sur GACD.FR, c'est simple et rapide, il suffit de quelques clics 


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CONNECTEZ-VOUS À VOTRE ESPACE CLIENT SUR GACD.FR ET EFFECTUEZ VOTRE DEMANDE DE RETOUR :


• Depuis votre historique de commande, cliquez sur « demande de retour ».


• Sélectionnez le(s) produit(s) concerné(s) et indiquez la (les) quantité(s) à retourner.


• Précisez le motif de votre retour, et n’hésitez pas à intégrer un commentaire complémentaire si besoin.

C’EST SIMPLE !



retour produits RETOURNEZ VOS PRODUITS 


DÈS VALIDATION DE VOTRE DEMANDE NOTRE SERVICE CLIENTS PREND EN CHARGE VOTRE DOSSIER.


En fonction du type de produit et des quantités, le Service Clients détermine le meilleur moyen pour gérer au mieux votre retour. Vous recevrez un mail de leur part vous expliquant la procédure à suivre :


• RETOUR PAR LA POSTE : vous recevez une étiquette colissimo préaffranchie par mail, à imprimer et à coller sur votre colis. À défaut de déposer votre colis à la Poste, si vous souhaitez que le facteur vienne le récupérer directement dans votre boîte aux lettres, vous trouverez un lien sur l’étiquette pour en faire la demande auprès de la poste.


RETOUR PAR TRANSPORTEUR : préparez votre colis retour. Vous n’avez ensuite plus rien à faire, le transporteur collera lui-même l’étiquette sur le colis lors de son passage.


POUR UNE GESTION OPTIMALE DE VOTRE RETOUR


Nous vous rappelons que les produits doivent être intacts dans leur emballage d’origine. N’oubliez pas de joindre à votre envoi le coupon-retour qui se trouve en bas à gauche de votre facture. Il permettra à nos équipes d’avoir les informations indispensables pour traiter rapidement votre dossier et déclencher votre avoir.



remboursement VOUS ÊTES REMBOURSÉ(E)S

 


Recevez un avoir du montant des produits retournés dès leur réception par nos services.



Voici un exemple afin de mieux vous guider : 



Me faire rappeler

Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
En dehors de ces jours et horaires, vous pouvez tout de même demander à être rappelé. Un conseiller vous recontactera dès que le service sera ouvert.

Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé. 
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Demande enregistrée

Votre numéro a été enregistré. Un conseiller vous rappellera dès que possible.