Avec vous au-delà du prix

Le Service Client GACD

Service client GACD

GACD a pour objectif de vous apporter une satisfaction optimale. Un retard de livraison, une anomalie sur un produit, un article qui ne vous convient pas, notre Service Client répond à toutes vos demandes et s’engage à les traiter dans les plus brefs délais.

Le Service Clientèle GACD est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Nos conseillers vous accueillent pour toute demande relative à vos commandes et livraisons (produit abimés, erreur de référence, erreur de quantité, facturation..) et s’engagent à les gérer dans les plus brefs délais.

Pour gagner du temps, assurez-vous de disposer de votre numéro de facture et/ou de votre code client.

  • Par formulaire de contact sur le site GACD 
  • Par téléphone : 01 48 01 32 70 
  • Par Fax : 01 48 01 07 59 
  • Par mail : clients@gacd.fr 
  • WhatsApp : 0769976778
  • Par courrier : Gacd Service Clients : 25 Rue Bleue 75009 PARIS 

N’hésitez pas à consulter l’aide en ligne 

    Besoin d'aide ?

    Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h

    Me faire rappeler

    Me faire rappeler

    Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
    En dehors de ses jours et horaires, vous pouvez tout de même demander à être rappelé. Un conseiller vous recontactera dès que le service sera ouvert.

    Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé. 
    •  

    * Veuillez renseigner tous les champs obligatoires

    Demande enregistrée

    Votre numéro a été enregistré. Un conseiller vous rappellera dès que possible.