X

Vous nous quittez déjà ?

GACD livraison demain

Avec vous au-delà du prix

Le Service Technique Matériel Dentaire

 DES EXPERTS AGRÉÉS PAR LES PLUS GRANDES MARQUES DE L’ART DENTAIRE

Notre Service Technique travaille avec plus d’une vingtaine de fabricants en Europe. Formée et certifiée 2 fois par an par les fabricants, notre équipe de techniciens vous garantit rapidité et efficacité dans la réparation de vos instruments rotatifs. 
Notre Service Technique est certifié ISO 9001:2000 et ISO 13485. Notre équipe est à votre écoute à chaque instant pour vous conseiller un matériel adapté à vos besoins et vous donner tous les conseils d’utilisation.

 ENTRETIEN PRÉVENTIF DE VOS MATÉRIELS

N’attendez pas la panne pour faire appel à notre Service Technique. Cette panne peut occasionner une forte perturbation dans la continuité de votre activité.

Les produits d’équipement soumis à un entretien professionnel périodique ont une durée de vie plus importante et vous permettent d’exercer l’esprit tranquille. Nos techniciens réalisent tout au long de l’année l’entretien préventif de votre instrumentation afin de vous assurer leur bon fonctionnement.
 

 COMMENT ÇA MARCHE?

Si vous avez besoin de faire réparer ou effectuer un entretien sur vos instruments :

  • Pour nous envoyer vos instruments, GACD vous propose plusieurs options pour s’adapter à vos demandes :
    • Utilisez une enveloppe à bulle pré-timbrée GACD Service Technique,
    • Envoyer directement vos instruments à notre ServiceTechnique par courrier et demander le remboursement de l’affranchissement,
    • Dans le cas de produits volumineux ou lourds, contactez notre Service Technique pour un enlèvement gratuit effectué par TNT.
  • Indiquez votre numéro de client, le motif de l’envoi et joignez une copie de votre facture de votre instrument (si vous avez acheté le produit chez GACD et souhaitez bénéficier de la garantie).
  • Notre Service Technique effectue un diagnostic et vous fait parvenir un devis dans les 48h. Ce devis est gratuit.
  • Si vous validez le devis, GACD vous propose un suivi personnalisé.
  • Dès que la réparation ou que l’entretien est effectué, GACD vous renvoie vos instruments par TNT.
  • Les réparations effectuées par notre Service Technique sont garanties 3 mois.

 
Notre Service Technique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

  • Tél : 01 48 01 27 18
  • Fax : 01 40 22 04 18
  • Mail : sav.technique@gacd.fr
  • Courrier : GACD Service Technique – 25, rue Bleue 75009 Paris

Besoin d'aide ?

01 42 46 87 87Appel non surtaxé

Nos conseillers sont à votre écoute

Me faire rappeler

Me faire rappeler

* Veuillez renseigner tous les champs obligatoires