Exclu web
ACTIVA BioACTIVE – CIMENT - La boite de 1 seringue de 5ml + 20 embouts directionnels
CARACTÉRISTIQUES :
– Solide, résilient, résistant aux fractures, absorbe les chocs.
– Insoluble – ne se dissout pas ou ne s’effrite pas
– Libère et recharge du calcium, phosphate et le fluor
– Liaison chimique – Scelle les micro-fuites.
– Aucune sensibilité
– Hydrophile – Technique simplifiée – Pas de mordançage, pas de bonding
– Dual (Photopolymérisation et autopolymérisation)
– Disponible en teintes A2 et translucide
DESCRIPTION :
ACTIVA BioACTIVE-CIMENT est le premier matériau de scellement prothétique sans Bisphénol A ni dérivés qui possède l’appellation «BioActive».
Il libère ou absorbe des ions de fluor, de phosphate et de calcium déclenchant une formation d’hydroxyapatite et un processus de minéralisation fournissant à la dent les minéraux dont elle a besoin.
Cet échange ionique lui assure une excellente qualité de liaison et une étanchéité parfaite aux limites.
Sa composition brevetée lui offre des propriétés physiques exceptionnelles de résistance aux chocs, au stress et à l’effritement.
Il convient parfaitement pour le scellement d’éléments prothétiques de tout type (Zircon, céramique, métallique).
Il est particulièrement recommandé pour le scellement sur implant car sa bio-compatibilité lui donne l’assurance de ne pas occasionner de péri-implantites contrairement aux autres matériaux de scellement.
Voir la description détaillée
Actuellement indisponible
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné, ni s'il le sera.
Description
Boite d'une seringue de 5ml / 8g et 20 embouts directionnels, teinte A2.
Plus d'informations
| FABRICANT | PULPDENT |
|---|---|
| CLASSE | CLASSE IIA |
| N° ORGANISME DM | 0459-G-MED |

