Turbines et pièces à mains

NOTRE SERVICE TECHNIQUE

UN SERVICE AU TOP POUR UN CABINET QUI ASSURE NON-STOP

Parce que sans votre matériel dentaire, vous ne pouvez pas exercer votre métier dans de bonnes conditions, GACD a mis en place un Service Technique à la pointe. Certifié et agréé par les plus grandes marques, notre service technique répare et entretient vos instruments dentaires en toute sécurité, même sur les produits non achetés chez GACD.

EXPERTISE, RÉACTIVITÉ ET SÉCURITÉ POUR LA CONTINUITÉ DE VOTRE ACTIVITÉ

Notre Service Technique, c'est avant tout :

- Des techniciens certifiés ISO 13485 et agréés par les fabricants
- +1 500 pièces détachées d’origine en stock
- 6 000 réparations par an
- Devis et conseils gratuits
- Enlèvement et livraison par TNT
- Réparations sous 24 ou 48 h
- Garantie 3 mois

Vos instruments dentaires sont entre de bonnes mains !

CONTACTEZ-NOUS

Notre Service Technique est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h30

Tél : 01 48 01 27 18

Mail : [email protected]

Courrier : GACD – Service Technique – BPI – 93 Tremblay en France Cedex

RÉPARATION OU ENTRETIEN : UN MODE D'EMPLOI CLAIR ET NET

> Envoi gratuit de vos instruments : pour envoyer vos instruments dentaires à entretenir ou à réparer, suivez la procédure suivante :

  1. Téléchargez et complétez la fiche de demande de réparation (format Excel à télécharger ici)
  2. Envoyez cette fiche complétée par mail à [email protected]
      > Indiquez en objet du mail : « Demande Ramassage GACD / votre code client »
      > S’il y a plusieurs colis à prévoir, n’oubliez pas de le préciser afin que le Service Technique puisse traiter au mieux votre demande
  3. Le Service Technique vous fera parvenir par retour de mail une étiquette à coller sur votre (vos) colis ou enveloppe, que vous remettrez à notre transporteur TNT
  4. Préparez votre (vos) colis
      > Obligation : bien protéger chaque produit individuellement et les conditionner dans des emballages supplémentaires à ceux d’origine pour éviter tout dégât lié au transport (non pris en charge par notre service)
      > Joignez une copie de votre demande dans le colis
      > Imprimez et collez l’étiquette de retour sur le colis
  5. Une proposition de rendez-vous pour un enlèvement par TNT vous sera communiquée

Vous pouvez télécharger ici la procédure de demande de réparation (format PDF).

> Diagnostic et devis gratuit sous 48 h : notre Service Technique effectue un diagnostic et vous fait parvenir un devis gratuit dans les 48 h. 

> Suivi personnalisé : si vous validez le devis de notre Service Technique, GACD vous propose un suivi personnalisé de la réparation ou de l’entretien de votre instrument.

> Renvoi rapide des instruments par TNT : dès que votre instrument est prêt, GACD vous le renvoie par TNT avec la facture correspondante. Toutes les réparations effectuées par notre Service Technique sont garanties 3 mois.

Pour le matériel ayant des accessoires

Pour permettre à notre Service Technique d’effectuer un diagnostic complet, tous les accessoires du matériel doivent être envoyés en même temps. Les informations que vous indiquez dans la fiche de demande permettront de gérer leur traçabilité et leur réexpédition après la réparation.
Si tous les accessoires ne sont pas envoyés au Service Technique lors du 1er ramassage, le diagnostic ne pourra pas se faire et une demande vous sera adressée pour les envoyer rapidement à vos frais. Le Service Technique ne pourrait être tenu responsable d’un mauvais diagnostic ou d’accessoires manquants.

Les avantages de cette procédure

Pour vous :

- Effectuer vos demandes de retours en toute simplicité et en toute autonomie, sans nous appeler
- Formuler vos demandes à n’importe quelle heure de la journée et même le week-end
- Garder une trace de votre demande et d’avoir une réponse par mail claire,

Pour nous :
- Avoir les informations nécessaires pour un traitement efficace et rapide
- Intégrer dans notre nouveau logiciel de SAV votre demande afin d’en assurer un meilleur suivi
- Pouvoir vous prévenir par mail dès la réception de votre colis