Veuillez sélectionner une liste

Turbines et pièces à mains

NOTRE SERVICE TECHNIQUE

UN SERVICE AU TOP POUR UN CABINET QUI ASSURE NON-STOP

Parce que sans votre matériel dentaire, vous ne pouvez pas exercer votre métier dans de bonnes conditions, GACD a mis en place un Service Technique à la pointe, certifié et agréé par les plus grandes marques. Pour réparer vos instruments en toute sécurité ou les faire entretenir par des professionnels pour qu’ils durent plus longtemps, vous pouvez compter sur notre Service Technique. Et même pour ceux que vous n’avez pas achetés chez GACD.

RÉACTIVITÉ, SÉCURITÉ POUR LA CONTINUITÉ DE VOTRE ACTIVITÉ

- Un stock de 1500 pièces détachées d’origine

- + de 6 000 réparations / an

- Certifié ISO 13485, agréé par les plus grandes marques

- Devis et conseil gratuit

- Enlèvement et livraison par TNT

- Réparations sous 24 ou 48 h

- Garanties 3 mois

VOS INSTRUMENTS ROTATIFS ENTRE DE BONNES MAINS

Un homme qui répare une turbine

Le saviez-vous ?

Nos techniciens sont formés et certifiés deux fois par an par les fabricants.

RÉPARATION OU ENTRETIEN : UN MODE D'EMPLOI CLAIR ET NET

> L’envoi gratuit de vos instruments : Pour envoyer vos instruments à entretenir ou à réparer à Notre Service Technique, GACD vous propose plusieurs options gratuites. À vous de choisir la plus appropriée :

  1. Utilisez une enveloppe à bulles pré-timbrée GACD Service Technique,
  2. Envoyez directement vos instruments à notre Service Technique par courrier et demandez le remboursement de l’affranchissement.
  3. Dans le cas de produits volumineux ou lourds, contactez notre Service Technique pour un enlèvement gratuit effectué par TNT.

Pour toutes vos demandes, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client, le motif de l’envoi et joignez une copie de la facture de votre instrument, en particulier si vous avez acheté le produit chez GACD et souhaitez bénéficier de la garantie.

> Diagnostic et devis gratuit sous 48 h : Notre Service Technique effectue un diagnostic et vous fait parvenir un devis gratuit dans les 48 h. 

> Suivi personnalisé : Si vous validez le devis de notre Service Technique, GACD vous propose un suivi personnalisé de la réparation ou de l’entretien de votre instrument.

> Renvoi rapide des instruments par TNT : Dès que votre instrument est prêt, GACD vous le renvoie par TNT avec la facture correspondante. Toutes les réparations effectuées par notre Service Technique sont garanties 3 mois.

CONTACTEZ-NOUS

Notre Service Technique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à  17h30

Tél : 01 48 01 27 18

Fax : 01 49 63 65 76

Mail : sav.[email protected]

Courrier : GACD – Service Technique – BPI – 93 Tremblay en France Cedex