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VOS RETOURS PRODUITS

100 JOURS. PAS UN DE MOINS

Parce que nous savons qu’il faut du temps pour adopter une nouveauté, GACD prend vos retours jusqu’à 100 jours. Et pour le faire, c’est tout simple.

FACILE ET RAPIDE : FAITES VOTRE DEMANDE SUR GACD.FR

Connectez-vous à votre espace client et rendez-vous dans votre historique de commande, puis cliquez sur « demande de retour ».

Sélectionnez le(s) produit(s) concerné(s) et indiquez la (les) quantité(s) à retourner en précisant le motif de votre retour.

Consultez l’exemple en vidéo pour vous guider :

AUTRES POSSIBILITÉS POUR VOS RETOURS PRODUITS

Dès validation de votre demande, notre Service Client prend en charge votre dossier et vous indique le meilleur moyen pour renvoyer vos produits :

Par la Poste : vous recevrez par mail une étiquette colissimo préaffranchie à imprimer et à coller sur votre colis.

Par transporteur : vous avez juste à préparer votre colis, et c’est tout.

Pour une gestion optimale de vos retours, les produits doivent être intacts dans leur emballage d’origine et n’oubliez pas de joindre le coupon-retour qui se trouve en bas à gauche de votre facture.

Un livreur qui livre un colis au destinaire

VOUS RECEVEZ UN AVOIR DÈS RÉCEPTION

Immédiatement, notre Service Client vous envoie un avoir du montant des produits retournés.

CONTACT

Des infos ou des questions sur les retours ? Contactez notre Service Client.

Tél : 01 48 01 32 70 du lundi au vendredi de 9 h à 18 h

E-mail : [email protected]

Courrier : GACD – Service Clients – BP I – 93297 Tremblay-en-France Cedex