Une boîte en carte sur un ordinateur

VOS RETOURS PRODUITS

Rapide et gratuit, retournez vos produits en 3 clics !

Découvrez en vidéo comment réaliser le retour de votre produit. Durée de la vidéo : 1 minute.

100 jours pour retourner votre produit

Votre satisfaction est notre priorité N°1 ! Chez GACD, nous comprenons que parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de retourner votre produit dans les 100 jours suivant la date de livraison.

Autres possibilités pour vos retours produits

Dès validation de votre demande, notre Service Client prend en charge votre dossier et vous indique le meilleur moyen pour renvoyer vos produits :

  • Par la Poste : vous recevrez par mail une étiquette colissimo préaffranchie à imprimer et à coller sur votre colis.
  • Par transporteur : vous avez juste à préparer votre colis et c’est tout. Le transporteur récupérera votre colis et se chargera de coller l'étiquette sur le(s) colis.

 

Pour une gestion optimale de vos retours, les produits doivent être intacts dans leur emballage d’origine.
N’oubliez pas de joindre le coupon-retour qui se trouve en bas à gauche de votre facture, dûment complété. Vous pouvez aussi indiquer sur un papier libre votre code client et n° de la facture concernée.

Vous recevez un avoir financier dès réception du colis

Dès que votre retour de produits est traité par nos équipes dédiées, un avoir financier du montant des produits retournés et éligibles est établi sur votre compte.
Cet avoir vous est envoyé automatiquement par mail et est disponible aussi sur votre compte WEB dans la rubrique [Mes factures et mes avoirs].

Si vous avez réalisé votre commande avec un paiement par carte bancaire, vous serez remboursé automatiquement sur votr compte

Tous les produits peuvent-ils être retournés ?

Les produits du confort et aménagement du cabinet

  • Les produits de la rubrique confort et aménagement ne sont ni repris ni échangés.
  • Ces produits sont livrés directement par le fabricant. Vous trouverez la garantie dans le colis.
  • En cas de produit défectueux, contactez notre Service Client afin qu’il vous transmette la marche à suivre avec le fabricant.

 

Les produits anesthésiques

  • Les produits d’anesthésie ne sont ni repris ni échangés.

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Contactez-nous sur notre formulaire de contact. Nous vous répondrons sous 48h maximum !