Veuillez sélectionner une liste

Une boîte en carte sur un ordinateur

VOS RETOURS PRODUITS

FACILE ET RAPIDE, RETOURNEZ VOTRE PRODUIT EN 2 CLICS !

Découvrez en vidéo comment réaliser le retour d'un produit. Durée de la vidéo : 1 minute.

100 JOURS POUR RETOURNER VOTRE PRODUIT

Parce que nous savons qu’il faut du temps pour adopter une nouveauté, GACD prend vos retours jusqu’à 100 jours

AUTRES POSSIBILITÉS POUR VOS RETOURS PRODUITS

Dès validation de votre demande, notre Service Client prend en charge votre dossier et vous indique le meilleur moyen pour renvoyer vos produits :

  • Par la Poste : vous recevrez par mail une étiquette colissimo préaffranchie à imprimer et à coller sur votre colis.
  • Par transporteur : vous avez juste à préparer votre colis et c’est tout. Le transporteur récupérera votre colis et se chargera de coller l'étiquette sur le(s) colis.

 

Pour une gestion optimale de vos retours, les produits doivent être intacts dans leur emballage d’origine.

N’oubliez pas de joindre le coupon-retour qui se trouve en bas à gauche de votre facture., dûment complété, ou indiquer sur un papier libre votre code client et n°de la facture concernée.

VOUS RECEVEZ UN AVOIR DÈS RÉCEPTION DU COLIS

Immédiatement, notre Service Client vous envoie un avoir du montant des produits retournés.

CONTACTEZ-NOUS

Des infos ou des questions sur les retours ? Contactez notre Service Client par :