Permlastic Light - Coffret

La Permlastic Light de Kerr est un matériau d'empreintes à base de caoutchouc (polysulfure, polymérisé par condensation, élastomérique). Il est recommandé pour la réalisation d’empreintes pour inlay et bridge fixe.

Voir la description détaillée
Référence GACD : 1-301 Référence fabricant : 60102
À partir de 76,80 €
-14%

En réapprovisionnement

Disponible sous 10 jours

Description

Light-Bodied Permlastic est le plus fluide des matériaux Permlastic. Il est idéal pour la réalisation d’empreintes pour inlay et bridge fixe. Light-Bodied Permlastic est un matériau extrudé qui est habituellement utilisé avec Heavy-Bodied Permlastic. Light Body se fixe totalement avec Regular comme Heavy Body, ce qui donne des empreintes très précises et fines.

Indications :

  • Pour inlays, couronnes, bridges, empreintes partielles et édentés.



Propriétés : existe en 3 viscosités fluides pour enregistrer les détails fins :

  • Précise (Permlastic Light) pour les empreintes d'inlays et de bridges fixés : particulièrement indiquée pour les préparations sous-gingivales
  • Normale (Permlastic Regular) pour les empreintes en prothèse partielle ou totale : résistance au déchirement
  • Epaisse (Permalitic Heavy) pour un résultat obtenu dans le porte-empreintes grâce à la dureté élevée
  • Possibilité d'utilisation des techniques du simple ou du double mélange.

 

Conditionnement : coffret de 200g de pâte d'empreinte + 70g de catalyseur

Plus d'informations

Plus d'informations
FABRICANT KERRHAWE S.A.
CATEGORIE QUALITE Dispositif Médical
CLASSE CLASSE I
N° ORGANISME DM AUTO-AUTO CERTIFICATION

Une question sur ce produit ? Demandez-nous !

Aucune question n'est actuellement présente
Permlastic Light - Coffret
À partir de 76,80 €