Comment activer le prélèvement automatique SEPA ?

Le prélèvement SEPA vous permet d’être débité automatiquement en fin de mois du montant total de vos factures. Vous recevez un état de prélèvement, et gagnez en simplicité dans la gestion de vos paiements.

Pour l’activer depuis votre Espace Client :

Allez dans « Moyens de Paiement ».
Cliquez sur « Créer un mandat ».

Remplissez le formulaire, ajoutez votre RIB, puis cliquez sur « Générer le mandat ».
Signez électroniquement le mandat en suivant les étapes à l’écran.
Une confirmation s’affiche : « Les documents ont été traités avec succès ».
Votre demande est ensuite transmise à notre service comptabilité, qui vous contactera pour finaliser la mise en place.

 

Sécurité : Vos données sont traitées de manière sécurisée via notre partenaire certifié.