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Notre Service Clients prend en charge votre demande et vous envoie la procédure de retour par mail. Selon le type, le nombre ou le poids des produits, le retour s’effectue soit :
- Par la Poste : vous recevrez une étiquette Colissimo à coller sur une enveloppe dans laquelle vous aurez insérer le(s) produit(s) à retourner
- Par transporteur qui récupérera le produit directement à votre cabinet
Si vous avez effectué une demande de produit de remplacement, vous le recevrez dans les jours à venir.
Informations complémentaires
Les produits retournés doivent être intacts dans leurs emballages d’origine. Et afin de faciliter la prise en charge de votre retour, n’oubliez pas de joindre le coupon-retour, qui se trouve en bas à gauche de votre facture, dûment complété.
Les produits du confort et aménagement du cabinet
- Les produits de la rubrique confort et aménagement ne sont ni repris ni échangés.
- Ces produits sont livrés directement par le fabricant. Vous trouverez la garantie dans le colis.
- En cas de produit défectueux, contactez notre Service Client afin qu’il vous transmette la marche à suivre avec le fabricant.
Les produits anesthésiques
- Les produits d’anesthésie ne sont ni repris ni échangés.
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Activez votre compte client sur GACD.fr en 2 clics !
Si vous êtes déjà client GACD, il vous suffit d'activer votre compte Internet en réinitialisant votre mot de passe en cliquant ici : Mot de passe oublié ?
Renseignez votre adresse mail et cliquez sur le bouton [Réinitialiser mon mot de passe]. Un mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Lors de votre prochaine connexion à notre site, il vous suffira d'utiliser votre adresse mail et votre nouveau mot de passe.
Bénéficiez d’avantages inédits !
- Toutes vos commandes (même celles réalisées par téléphone et par mail) et factures GACD
- Le suivi de vos commandes et retours en cours
- Vos prix contractuels et des promos exclusives
Comment contacter le vendeur ?
Vous avez une question ou souhaitez faire une réclamation sur un produit proposé par un marchand tiers ? Adressez-vous directement au vendeur concerné en vous connectant sur votre espace client GACD.fr et sélectionnez la commande concernée dans la section [MES COMMANDES].
Cliquez sur le bouton en haut à droite « Contacter le vendeur » ou accédez au formulaire de contact en bas de page pour contacter votre vendeur.

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1- CHOISIR VOS PRODUITS
Constituez votre panier en intégrant vos produits :
- Depuis la fiche produit
- Depuis la saisie express
- Depuis vos listes de produits
Lorsque vous avez fini vos achats, cliquez sur :
2- VALIDER VOTRE PANIER
Vous accédez au récapitulatif de votre commande. Profitez-en pour contrôler que vous n’avez rien oublié !
Si tous les produits souhaités sont présents, cliquez sur :
3- DEFINIR VOS INFORMATIONS DE LIVRAISON
- Contrôler l’adresse de livraison enregistrée ainsi que la date de livraison estimée. Vous pouvez modifier ces informations (Pour plus de détail voir la FAQ : Mes Livraisons, rubrique « Mes adresses de livraison »)
- Sélectionnez votre mode de livraison ainsi que votre date de livraison souhaitée
4- DEFINIR VOS CONDITIONS DE PAIEMENT
Sélectionnez votre moyen de paiement. Pour plus de précisions, vous pouvez consulter les FAQ « Mon paiement et ma facturation ».
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Valider la commande".
Bravo ;-) votre commande est validée.
Le récapitulatif de votre commande vous est envoyé par mail. Vous recevrez également un mail dès que vos produits seront expédiés de nos entrepôts. Le suivi de la livraison sera disponible depuis un lien présent dans le mail ou depuis votre espace client. |
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Utiliser la Saisie Express
Annuler ma commande
Vous avez validé trop vite votre commande et souhaitez l’annuler ?
Contactez immédiatement notre Service Commercial. Celui-ci prendra en compte rapidement votre demande si votre commande n’est pas encore partie en préparation dans notre entrepôt !
Tél : 01 42 46 87 87
Préparer un retour
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Afin de faciliter la prise en charge de votre retour, n’oubliez pas de :
- Joindre le coupon-retour, qui se trouve en bas à gauche de votre facture, dûment complété,
- Ou à défaut, indiquer sur un papier libre votre code client et le n° de la facture concernée
S’il s’agit d’un retour à effectuer par la Poste :
- Collez sur le colis l’étiquette préaffranchie que notre Service Clients vous a faite parvenir par mail.
- Apposez votre cachet dans la case « expéditeur » de l’étiquette préaffranchie
S’il s’agit d’un enlèvement :
Vous n’avez rien à faire ! Le transporteur, qui récupérera votre colis contenant le(s) produit(s) à nous retourner, a les étiquettes en sa possession et se chargera de coller l’étiquette sur le(s) colis.
Faire un retour en boîte aux lettres
Une solution pour vous faciliter la vie !
Après avoir récupéré votre étiquette de retour auprès de notre Service Clients, une option s’offre à vous : le retour en boîte aux lettres !
A défaut de déposer votre colis ou enveloppe à la Poste, si vous souhaitez que le facteur vienne le récupérer directement dans votre boîte aux lettres vous pouvez en faire la demande directement depuis le site de la Poste.
Informations complémentaires
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Facturation d’un retour
Bonne nouvelle !
Le retour gratuit et facile, prise en charge à 100% par GACD, que ce soit un renvoi poste ou un enlèvement programmé.
Contactez notre Service Clients pour valider votre demande de retour sans plus attendre !
Faire le suivi de mon retour
Dès lors que notre Service Retour traite votre retour de produits, un avoir est établi sur votre compte. Il vous est envoyé automatiquement par email. Vous retrouvez également cet avoir dans votre Espace Client, dans la rubrique Mes factures.
Vous pouvez aussi solliciter notre Service Clients depuis le formulaire de contact ou par mail à [email protected].
Si vous avez réalisé votre commande avec un paiement par carte bancaire, vous serez remboursé automatiquement sur votr compte |

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Mettre à jour mes informations personnelles
Certaines informations peuvent être modifiées directement depuis votre Espace Client. D’autres nécessitent la validation de nos services.
Les données modifiables :
- Téléphone fixe
- Mobile
- Mot de passe
Pour effectuer des modifications, rendez-vous dans Mon Compte > Mes informations Personnelles > Mes informations de compte.
Les champs modifiables sont ouverts en saisie. Vous pouvez donc les modifier. Dès lors qu’une information n’est pas accessible en modification, vous devez effectuer une demande de mise à jour depuis notre formulaire de contact en cliquant sur « Demander à modifier mes informations ». |
Modifier mon mot de passe
Pour modifier votre mot de passe, rendez-vous dans "Mes informations personnelles > Mes informations de compte"
Dans l'encadré "Informations de connexion", indiquez votre mot de passe actuel, puis saississez le nouveau mot de passe que vous souhaitez. En validant les modifications, votre nouveau mot de passe s'active.
Clôturer mon compte
Vraiment décidé à nous quitter ?
Vous partez à la retraite ou cessez votre activité ? Pour effectuer la clôture de votre compte, vous pouvez en faire la demande auprès de nos services depuis notre formulaire de contact. N’oubliez pas de préciser la cause de ce départ car nous souhaiterions en connaître la raison.
Pour plus de détails sur la protection de vos données personnelles, vous pouvez consulter notre Charte sur les données personnelles.
Zones de livraison
Notre site est destiné aux professionnels dentaires situés en France métropolitaine. La livraison n’est pas possible en dehors de la France métropolitaine.
Si vous souhaitez une livraison hors France Métropolitaine, n’hésitez pas à contacter directement notre service Export au 01.42.46.88.54 ou [email protected]. |
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Pour des raisons liées à la réglementation sur le respect de la chaine de froid, nous n’expédions aucune commande de produit anesthésique le vendredi ou la veille de jours fériés. De même, aucune livraison sur ces produits ne peut être traitée en Corse et hors France Métropolitaine.
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Lieux et tarifs de livraison
Deux options pour votre livraison
LIVRAISON SUR VOTRE LIEU D'EXERCICELes frais de livraison s’élèvent à 10€. Pour toute commande d’un montant égal ou supérieur à 150€ les frais de livraison sont offerts. |
RETRAIT AU SIEGEEconomisez les frais de livraison d'une petite commande en nous rendant visite au 25 rue Bleue à Paris (75009) pour récupérer vos produits dentaires et profitez-en pour rencontrer votre commercial ;) |
Pour des raisons liées à la réglementation sur le respect de la chaine de froid, nous n’expédions aucune commande de produit anesthésique le vendredi ou la veille de jours fériés. De même, aucune livraison sur ces produits ne peut être traitée en Corse et hors France Métropolitaine. |
Absence au moment de ma livraison
Assurez-vous d’être bien présent lors de la livraison de vos colis.
En cas d’absence, contactez notre Service Clients afin qu’une information puisse être transmise à notre transporteur pour décaler la livraison. Si toutefois le transporteur trouvait porte close, une 2ème livraison pourrait être reprogrammée avant que les colis ne soient retournés à notre entrepôt. | ![]() |
Dans le cadre de l’épidémie Covid-19 sur le territoire français, les autorités ont pris différentes mesures qui affectent les opérations de livraison. Les colis non livrés ne sont pas conservés par nos transporteurs pour une livraison ultérieure. Ils sont automatiquement renvoyés à notre entrepôt en cas d’absence. Que faire ? Contactez notre service commercial afin qu’une nouvelle commande vous soit envoyée sur une date à laquelle vous êtes sûrs d’être présents. |
Mes adresses de livraison
Vous pouvez enregistrer sur votre compte client plusieurs adresses de livraison. Cependant, dans un souci légal, un changement d’adresse de livraison devra être validé systématiquement par nos services afin d’être sûr que la nouvelle adresse indiquée corresponde bien à une adresse professionnelle. Cette vérification peut générer un délai supplémentaire de traitement dans la prise en compte de votre commande. Nos équipes s’efforcent de réduire au maximum ce délai pour mieux répondre à vos besoins.
Nous effectuons les livraisons uniquement à votre adresse professionnelle. |
Rendez-vous dans vos informations personnelles > Mes adresses de livraison. Vous pouvez :
|
Réclamation livraison
Pour toute demande suite à votre livraison, notre Service Clients est à votre écoute. Vous pouvez le contacter en utilisant le formulaire de contact dédié. N’hésitez pas à décrire votre besoin pour que nous puissions répondre à votre demande de manière la plus précise possible.
Paiement sécurisé

Notre site vous garantit un paiement 100% sécurisé.
PARTENAIRE OGONENous vous proposons de régler vos commandes par Carte Bleue ou American Express en passant par les services de paiement sécurisés de la société Ogone. Lorsque vous entrez votre numéro de carte bancaire sur notre site, vous êtes directement sur la page sécurisée Ogone. Ogone interroge votre banque pour vérifier le numéro de la carte bancaire et valider la transaction avec GACD. Nous recevons une validation de la part d’Ogone ainsi qu’un code qui permet d’assurer le lien entre votre dossier client et votre banque. Ainsi GACD ne conserve pas votre numéro de carte bancaire. Vous avez donc la garantie du plus haut niveau de sécurité sur les paiements en vigueur sur le web. |
PROTOCOLE 3-D SECURENous avons également mis en place le protocole 3-D Secure. Déployé sous les appellations commerciales « Verified By Visa » et « MasterCard SecureCode », 3-D Secure a été développé par Visa et MasterCard pour limiter les risques de fraude sur Internet, liés à l'utilisation frauduleuse de numéros de carte de paiement. Ce protocole a pour but de s’assurer, lors de chaque paiement en ligne sur notre site, que la carte utilisée appartient bien à son véritable titulaire.En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), vous devrez saisir un code fourni par votre banque pour valider la transaction.
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Gérer mes moyens de paiement
Facilitez-vous la vie !
Nous souhaitons vous faciliter la vie au maximum en vous proposant plusieurs moyens de paiement. Pour y avoir accès, rendez-vous dans Mon compte > Informations personnelles > Mes moyens de paiement.
- Le paiement par Carte Bancaire.
Dès lors que vous réalisez un achat par carte bancaire sur le site, vous retrouvez le détail de cette carte bancaire dans votre espace client. Rassurez-vous GACD ne conserve pas vos numéros. Ces derniers sont enregistrées chez notre partenaire Ogone (voir la rubrique FAQ / Paiement sécurisé).
Vous pouvez ainsi avoir plusieurs carte bancaire enregistrées, définir celle que vous souhaitez utiliser par défaut, et suivre leur date de validité.
- Le paiement par prélèvement SEPA
Avec le paiement SEPA, tout est automatique. Vous êtes prélevé en fin de mois du montant de vos factures et recevez un état de prélèvement. Pour vous, c’est moins de gestion administrative !
Pour demander cette option de paiement, rien de plus simple : contactez notre Service Comptabilité qui vous expliquera la démarche à suivre.
Contacter notre Service Comptabilité Clients Tél : 01 45 91 20 30 Mail : [email protected] |
- Le paiement crédit-Bail
Le crédit-bail vous permet de financer des biens d’équipement. Un établissement de crédit-bail achète le matériel et vous le loue selon les termes d’un contrat. En fin de contrat vous devenez propriétaire en vous acquittant d’une valeur résiduelle indiquée sur le contrat. GACD a noué des partenariats avec des sociétés de financement pour vous accompagner sur ces financements. Consulter notre service pour plus de détails.
Vous pouvez effectuer une demande directement depuis votre Espace Clients, en cliquant sur le bouton "Je demande une simulation". Compléter les informations nécessaires et notre Service Commercial vous fera parvenir rapidement votre simulation.
Produits facturés
Rassurez-vous, seuls les produits que nous vous livrons sont facturés.
Par conséquent, si un produit est en rupture et doit vous être livré ultérieurement, seuls les produits que vous avez reçus sont pris en compte dans le paiement que vous effectuez, y compris pour un paiement carte bancaire :-) | ![]() |
Suivre mes paiements, payer mes factures
Depuis votre compte > Mon tableau de bord, vous visualisez votre encours.
Vous pouvez effectuer plusieurs actions :
![]() |
|
Joindre notre Service Comptabilité Clients
Contacter notre Service Comptabilité Clients pour tous les sujets liés au paiement de vos factures : Tél : 01 45 91 20 30 Mail : [email protected] |
Remboursement
Notre entrepôt réceptionne vos produits retournés et vérifie que tout est conforme pour valider le retour des produits.
Dès lors que le retour est enregistré, un avoir vous est automatiquement adressé par mail.
![]() | Dans le cadre d’une commande que vous avez réalisé avec un paiement Carte Bleue ou American Express, nous effectuons automatiquement le remboursement sur le compte bancaire qui a été utilisé pour le paiement initial. |
Autres demandes : régularisation tarif, refacturation autre compte…
Si vous avez des demandes spécifiques, n’hésitez pas à vous adresse à notre Service Clients. Celui-ci prendra en compte votre demande et sera en capacité de la traiter ou de la transmettre au bon interlocuteur.
Utilisez le formulaire de contact pour lui faire parvenir votre demande en sélectionnait dans la rubrique "DIVERS" : Autres demandes
Rechercher un produit
Retrouvez l'ensemble de notre catalogue par métier et catégorie de produit
En cliquant sur "Tous vos métiers" présent dans votre menu principal, vous accédez à l'aperçu des métiers.
En sélectionnant un métier, vous accédez à l'ensemble des catégories de produits que nous vous proposons.
Si vous recherchez un produit spécifique
Vous pouvez utiliser la barre de recherche située en haut de votre écran. Lors de la recherche, nous vous proposons des résultats de produits directement dans la page.
Si vous saisissez la référence du produit, respectez bien la position du tiret ! Sinon nous ne pourrons pas retrouver votre produit (exemple : 5-778).
Des filtres vous aident à trouver votre produit rapidement
Pour cibler mieux vos recherches dans une catégorie de produits, vous pouvez utiliser les différents filtres mis à votre disposition sur la gauche de l'écran.
Créer mes listes de produits
Créez vos listes de produits pour gagner du temps !
Gagnez du temps en créant une ou plusieurs listes de produits que vous commandez régulièrement !
Depuis votre Espace Client, créez vos listes en intégrant les produits souhaités. Vous pouvez en créer autant que vous le souhaitez, cela peut vous permettre notamment de retrouver plus facilement ce que vous souhaitez commander (par exemple mes produits de chirurgie, mes produits d’hygiène…).
Créer une liste depuis son espace client
- Depuis "Mon compte", allez dans "Mes liste d'envie".
- Renseignez le nom de votre liste et cliquez sur "Créer la liste".
Créer une liste depuis la sélection d'un produit
Ajoutez un produit à vos listes d'envie en cliquant sur "Ajouter à une liste" . Vous choississez ensuite soit d'ajouter le produit à une liste existante, soit de créer une nouvelle liste
Une fois vos listes créées, vous pouvez les visualiser :
DEPUIS VOTRE MENU PRINCIPAL |
DEPUIS VOTRE ESPACE CLIENT |
Gérer mes listes de produits
Gérer vos listes en fonction de vos besoins
Vous pouvez effectuer de nombreuses actions sur votre liste :
Renommer votre liste
Supprimer votre liste
Agir sur les produits de votre liste
Ajouter un produit de la liste dans mon panier
Pour vous faciliter la vie et vous faire gagner du temps, vous pouvez en un seul clic ajouter au panier tout ou partie de votre liste.
- Pour sélectionner tous les produits de votre liste : cliquez sur « tout sélectionner »
- Pour sélectionner une partie des produits de la liste : cochez la case correspond du ou des produits qui vous intéressent, ou cliquez sur « tout sélectionner » et décochez les produits que vous ne souhaitez pas intégrer dans votre panier.
N'oubliez pas de modifier les quantités souhaitées, si nécessaire :)
Une fois les produits sélectionnés, cliquez sur « ajouter au panier ».
![]() |
Lors de la mise au panier de ces produits, les meilleurs prix en cours sont appliqués. Ainsi, d'une commande à l'autre il se peut que le total ne soit pas le même... mais il sera toujours à votre avantage ! |
Suivre mes couronnes privilèges
Les points que vous cumulez s'appellent : des couronnes.
Depuis Mon compte > Mon Programme Privilèges, vous visualisez le nombre de couronnes que vous avez accumulées et son équivalence en montant d’avoir.
Vous pouvez également accéder au détail du barème d'échange de points pour identifier ce qui vous reste à consommer pour atteindre le palier supérieur et bénéficier ainsi d'un avoir plus élevé.
Transformer mes points en avoir
Cumulez des couronnes sur tous vos achats et pensez à transformer vos points en avoir !
Retrouvez ci-dessous le barème des couronnes.
Pour utiliser votre avoir, référez-vous à la question: "Utiliser mon avoir" dans notre FAQ. N'attendez plus, et faites des économies !
Utiliser mon avoir
Découvrez en moins d'1mn comment utiliser votre avoir sur notre site !
Clôturer mon Programme Privilèges
Vous nous quittez ?
Notre programme privilèges est sans engagement. Vous pouvez à tout moment demander la clôture de votre programme.
Effectuez votre demande depuis le formulaire de contact
Allez dans la rubrique : MONCOMPTE / Objet : Question sur mon Programme de fidélisation.
En fonction du nombre de couronnes disponible sur votre compte fidélité, n’oubliez pas de préciser si vous souhaitez échanger vos couronnes avant la clôture de votre compte.
Informations obligatoires pour une ordonnance conforme
Pour qu'une ordonnance puisse être enregistrée et autorise GACD à servir un produit d'anesthésie, huit informations sont indispensables :
|
L'ordonnance doit être réalisée sur une seule page et ne contenir aucune rature et trace correcteur.
Extrait du Code de la Santé Publique
Durée de validité d’une ordonnance
![]() | Une ordonnance est valable 1 an moins 1 jour à compter de la date d’émission de l’ordonnance. Si toutes les quantités précisées sur votre ordonnance ont été achetées, l’ordonnance devient caduque. Vous devez alors envoyer une nouvelle ordonnance pour pouvoir commander. |
Ordonnance unitaire / Ordonnance annuelle
Chez GACD, nous vous laissons la possibilité de gérer vos ordonnances en fonction de votre besoin.
ORDONNANCE UNITAIRE
Vous pouvez choisir de nous faire parvenir une ordonnance pour chacune de vos commandes de produits d’anesthésie. Dans ce cas, il vous faut indiquer dans votre ordonnance les quantités exactes qui vous souhaitez recevoir.
Votre commande sera traitée dès réception de votre ordonnance conforme.
ORDONNANCE ANNUELLESur votre ordonnance, vous pouvez indiquer les quantités annuelles envisagées. Cela vous évite de nous transmettre à chaque commande une nouvelle ordonnance. Par exemple : Vous envisagez de commander sur l’année 20 quantités du produit anesthésique « A ». Vous indiquez dans votre ordonnance une quantité prévisionnelle de 20 boites de « A » prévisionnelle dans l'année. Lors de chaque commande, les quantités commandées viendront se déduire des quantités mentionnées dans votre ordonnance. Dès lors que les 20 quantité auront été commandées, il vous faudra nous faire parvenir une nouvelle ordonnance. |
Pour nous faire parvenir une nouvelle ordonnance, rendez-vous dans votre Compte Client, rubrique Ordonnance, et compléter les informations demandées.
Différents formats d’ordonnance
|
Créer mon ordonnance électronique
Votre ordonnance eléctronique
Gain de temps
Economies
Souplesse
Rapidité
Sécurité
Générez votre ordonnance depuis notre outil. Il vous faut compléter les informations obligatoires manquantes sur vos coordonnées, La majorité des informations sont précisées !
Sélectionnez ensuite les produits souhaités en indiquant les quantités annuelles désirées, puis vous signez électroniquement votre ordonnance.
La signature électronique est réalisée avec notre partenaire Universigne, expert dans son domaine. Plus plus d'informations, n'hésitez pas à consulter dans nos FAQ Mon Compte l'aticle sur la signature électronique.
Retrouvez ci-dessous la démarche à suivre, étape par étape, vous allez constater que c'est vraiment simple et rapide !
BRAVO :) Votre ordonnance est maintenant enregistrée.
Elle est transmise directement à notre service dédié au contrôle et à l'enregistrement des ordonnances.
Vous retrouvez dans votre Espace Client "Mes ordonnances" le suivi de votre ordonnance.
Suivre mes ordonnances
Suivre et gérer vos ordonnances en un coup d'oeil !
Pour suivre vos ordonnances, rendez-vous depuis votre espace client dans la rubrique « Mes ordonnances ».
Vous pourrez :
- Identifier les ordonnances annuelles en cours de validité
- Visualiser sur chacune d’elle le nombre de quantité restante à commander
- Créer une nouvelle ordonnance
Si une de vos ordonnances arrive à échéance prochainement, nous vous alertons depuis votre tableau de bord afin que vous puissiez anticiper l’envoi d’une nouvelle ordonnance. Cela vous fera gagner du temps lors de vos prochaines commandes !
|
Livraison des produits anesthésiques
![]() | Pour des raisons liées à la réglementation et dans le respect de la chaine de froid, nous n’expédions aucune commande de produit anesthésique le vendredi ou la veille de jours fériés. De même, aucune livraison sur ces produits ne peut être traitée en Corse et hors France Métropolitaine. |
Retour des produits anesthésiques
Les produits d’anesthésie ne sont ni repris ni échangés. Nous vous encourageons donc à vous assurer de la quantité que vous nous commandez pour ne pas surstocker et risquer d’avoir des produits qui se périment.
La Marketplace GACD, c'est quoi ?
Avec la Marketplace GACD, accédez à un plus large choix de produits : + 40 000 produits dentaires, et aussi des milliers de produits issus d’autres univers comme le mobilier ou la décoration. Aménagez votre cabinet dentaire de A à Z depuis notre site, grâce à nos partenaires de confiance !
Les professionnels spécialisés, présents sur notre site, sont rigoureusement contrôlés et certifiés par nos experts GACD. Les prix, les modalités de livraison et de retour sont déterminés par le marchand, que vous payez directement depuis notre site. Le marchand expédie votre commande et est votre point de contact pour toute question relative à votre commande.
Je n’ai pas eu de réponse du vendeur ou sa réponse ne me convient pas, que faire ?
Le vendeur est votre contact privilégié pour toutesvos commandespassées auprès de lui. Si toutefois vous n’avez pas de réponse de sa part ou qu’aucune solution convenable n’a été trouvée dans les huit jours, nous vous invitons à contacter le Service Client GACD. Nous nous chargerons de vous porter assistance dans vos démarches et veillerons à la mise en place d'une solution.
Cliquez ici pour contacter le service client GACD
Pourquoi évaluer un vendeur Marketplace ?
Votre avis est important ! Votre avis est anonyme : aucun nom n’est visible sur notre site GACD.fr
Une fois que vous avez reçu votre commande expédiée par le vendeur, donnez votre avis sur la prestation du vendeur en cliquant sur le lien « Evaluer le vendeur » que vous trouverez dans la section MES COMMANDES de votre espace client GACD.fr
Une fois votre avis validé, vous ne pouvez plus le modifier. Vous pouvez toutefois nous contacter si vous souhaitez le masquer sur le site, via en contactant notre service client GACD
Comment contacter le vendeur ?
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Puis-je commander des produits Marketplace auprès de mon conseiller commercial ?
Les produits Marketplace sont disponibles uniquement sur GACD.fr.
Le paiement des commandes Marketplace se fait uniquement par CB, VISA, MASTERCARD avec une identification 3D-Secure, que vous seuls pouvez réaliser.
Tout achat de produits vendus et expédiés par un vendeur tiers est directement payé au vendeur concerné. GACD.fr n’intervient pas dans la transaction entre le vendeur et vous-mêmes.
Puis je bénéficier de mes conditions préférentielles sur les produits Marketplace ?
Vos conditions préférentielles sont contractualisées avec GACD seulement. C’est pourquoi elles ne peuvent s’appliquer sur les produits Marketplace, vendus par nos partenaires de confiance.
Puis-je utiliser mes facilités de paiement GACD pour payer une commande Marketplace ?
Seules les cartes bancaires VISA, MASTERCARD, MAESTRO et VISA ELECTRON (dont e-cartes bleues) sont acceptées pour les commandes contenant des produits Marketplace.
Le paiement des produits Marketplace s’effectue en ligne, au moment de la commande, par carte bancaire. Le débit par carte bancaire au comptant se fait au moment de l’acceptation de la commande par le vendeur Marketplace. Le débit par carte bancaire des produits GACD se font comme d’habitude, à l’expédition de ceux-ci.
Les autres moyens de paiement proposés par GACD ne sont pas acceptés pour payer des produits issus de la Marketplace.
Pourquoi ma commande ou certains articles de ma commande Marketplace ont été refusés/annulés ?
Nous exigeons de nos vendeurs partenaires la mise à jour régulière et en temps réel de la disponibilité de leurs produits. Cela dit, il peut exceptionnellement arriver que ces informations ne soient pas précises ou erronées.
Notez également que les vendeurs bénéficient d’un délai de 5 jours ouvrés pour valider la disponibilité des articles contenus dans les commandes qui leur sont transmis . Une fois ce délai passé, l’intégralité de la commande est automatiquement annulée et passe en statut « Refusée ».
Vous recevez un e-mail pour vous avertir si un ou des articles sont refusés. Vous ne serez pas débité des montants correspondants.
Votre commande peut également être automatiquement annulée si, 5 jours après l’acceptation du vendeur, le débit de votre carte bancaire est impossible.
Comment sont livrés les produits Marketplace ?
Les vendeurs partenaires gèrent leurs commandes et effectuent des livraisons de manière autonome, sans lien avec le service de livraison GACD. Ils sont libres de choisir leur(s) transporteur(s) : les délais, tarifs de livraison et franco de port sont variables d’un vendeur à l’autre.
Vous pouvez retrouver les modalités de livraison de chaque vendeur sur la fiche produit de l’article sélectionné ou sur la page dudit vendeur.
Si vous achetez des produits proposés par différents vendeurs, les potentiels frais de livraison se cumulent. Retrouvez le détail des frais appliqués à votre commande à la dernière étape de validation.
Comment suivre ma commande Marketplace ?
Les vendeurs partenaires doivent renseigner un transporteur et un numéro de colis pour vous permettre de suivre en temps réel la livraison de votre commande.
Cliquez sur la commande que vous souhaitez suivre dans la section MES COMMANDES de votre espace client sur GACD.fr. Celle-ci peut avoir plusieurs statuts :
En cours d’acceptation : le vendeur partenaire a été notifié de votre commandeet doit l’accepter
Validée : le vendeur a accepté votre commande et vous avez été débité du montant de celle-ci.
En cours d’expédition : le vendeur prépare votre commande à l’expédition
Puis-je annuler ou retourner ma commande Marketplace ?
Votre commande peut être annulée uniquement si elle n’a pas été acceptée et expédiée par le vendeur. Dans ce cas, envoyez un message directement au vendeur pour lui demander de la refuser ou de ne pas l’expédier. Vous recevrez une confirmation par e-mail ainsi que le remboursement de la commande.
Si votre commande a été expédiée, vous avez la possibilité de la refuser ou de la retourner au vendeur. Dans le détail de votre commande, rendez-vous sur la ligne produit que vous souhaitez retourner et sélectionnez le motif d’incident « Rétractation ».
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) dans un conditionnement identique à celui utilisé lors de l'expédition.
Le détail des modalités de retour sont consultables sur chaque page « Vendeur ». A défaut, comme stipulé dans les CGU, les frais de retour sont à votre charge et le remboursement de votre produit sera effectué sur le moyen de paiement initial, une fois le retour bien réceptionné par le vendeur.
Important :
Les produits vendus sur la Marketplace GACD ne sont ni repris, ni échangés par GACD.
Les articles doivent être retournés directement aux vendeurs. Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur.
GACD ne peut être tenu responsable en cas de litige si ces règles ne sont pas respectées.
Comment est remboursée ma commande Marketplace ?
Votre commande est remboursée intégralement (produits + frais de port) dans les cas suivants :
- Toute la commande est annulée avant son expédition
- En cas d’erreur imputable au vendeur et s’il n’est pas en mesure de procéder à un échange
- Si le vendeur doit finalement annuler la commande après l’avoir acceptée
En dehors des cas listés ci-dessus, vous serez remboursé du prix du produit concerné uniquement.
Je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?
Si vous n’avez pas reçu votre commande, vous devez en informer le vendeur. Rendez-vous dans la section MES COMMANDES, puis « Message » de la commande en question.
Vous pouvez également déclarer ce problème au vendeur en choisissant un motif d’incident parmi la liste déroulante "Déclarer un incident".
Vous recevrez la réponse du vendeur sous 5 jours ouvrés directement dans votre boite email.
Produit défectueux ou commande incomplète ?
Vous avez validé une commande Marketplace et vous rencontrez un problème :
- votre article est endommagé ou défectueux
- votre article n'est pas conforme à la description ou est contrefait
- l’article reçu est différent de celui que vous aviez commandé
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