Avec vous au-delà du prix

Tenons et Reconstitution

Les catégories

Avec vous au-delà du prix

  • Ultrasons
    Omnipratique

    Ultrasons

    Comme les sons, les ultrasons sont des vibrations qui se propagent sous la forme d’une onde mécanique élastique (successions de pressions et de dépressions) dans un milieu matériel : l’air, l’eau ou les tissus biologiques. Ces ondes de pression sont trop aiguës pour être entendues (supérieures à 20 000 Hz).
  • La CFAO au sein  de votre cabinet dentaire
    Omnipratique

    La CFAO au sein de votre cabinet dentaire

    Née dans les années 80, la CFAO (Conception et Fabrication Assistée par Ordinateur) désigne les équipements utilisés dans la chaîne numérique, permettant de modéliser et de fabriquer des prothèses dentaires. Elle est utilisée à la fois en laboratoire et en cabinet dentaire.
  • Turbines, contre-angle et pièce à main ce qu'il faut savoir
    Omnipratique

    Turbines, contre-angle et pièce à main ce qu'il faut savoir

    Les turbines, contre-angle et pièces à main sont parmis les outils les plus importants pour le chirurgien-dentiste. Bien le choisir est essentiel.
  • Rentabilisez votre endodontie
    Omnipratique

    Rentabilisez votre endodontie

    Retrouvez les sensations originales. ACCESS : Une gamme de produits économiques pour une pratique dentaire qualitative ET rentable. Go-Taper Universal : essayez-le, satisfait ou remboursé !
  • Innovation : le 1er système de détection de caries sur turbine
    Omnipratique

    Innovation : le 1er système de détection de caries sur turbine

    Raccord pour turbine type Multiflex, équipé d’une ampoule LED qui colore les porphyrines. Excavez précisément grâce à la méthode FACE* (excavation des caries assistée par fluorescence) et retirez la matière dentaire infectée de manière ciblée en vous basant sur les propriétés de fluorescence des matières en décomposition (porphyrines) résultant des bactéries à l’origine des caries.
  • Etude sur le PH des produits d'éclaircissement
    Omnipratique

    Etude sur le PH des produits d'éclaircissement

    Les dyschromies dentaires constituent toujours une pathologie fréquemment rencontrée en pratique dentaire quotidienne. Le changement de couleur des dents antérieures représente souvent un problème esthétique vécu comme majeur par les patients.
  • Choisir une lampe à photopolymériser?
    Omnipratique

    Choisir une lampe à photopolymériser?

    Les fabricants communiquent peu sur les photoinitiateurs utilisés et encore moins sur les longueurs d’ondes auxquelles ils réagissent. Seule une lampe ayant un spectre au minimum de 380 à 480 nm permet de s’assurer de la polymérisation des composites modernes.
  • Echanges d'expériences sur… Ultradent Uveneer
    Omnipratique

    Echanges d'expériences sur… Ultradent Uveneer

    Plus rapidement qu’à main levée, ce système de gabarits unique, peu invasif, permet de créer des facettes composites directes avec une forme et une symétrie prévisibles. Des praticiens l’ont utilisé et en détaillent les usages.
  • L'innocuité de l'éclaircissement de l'email
    Omnipratique

    L'innocuité de l'éclaircissement de l'email

    Le blanchiment dentaire fait intervenir une réaction chimique d’oxydoréduction entre la substance colorante (l’agent réducteur) et la molécule décolorante (l’agent oxydant).
  • insafe vous protège
    Omnipratique

    InSafe vous protège !

    Dès la préparation de la seringue jusqu’à l’enlèvement de l’aiguille. Le mécanisme spécial de sécurité des seringues Insafe enferme l’aiguille pendant chaque étape de traitement. Le conteneur d’enlèvement permet de retirer une aiguille contaminée en sécurité avec une seule main.

Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h

Chat en ligne

Me faire rappeler