Essuie-mains pour cabinet dentaire
Les essuie-mains papier font partie de l’équipement indispensable des sanitaires, du milieu alimentaire et médical. Cet accessoire permet de sécher vos mains de la façon la plus hygiénique possible après un lavage appliqué. Les essuie-mains distribuent le papier progressivement à partir de paquets de feuilles pliées ou de bobines de feuilles prédécoupées.
Pourquoi choisir un essuie-mains à feuilles de papier ?
Les essuie-mains papier sont hygiéniques
Les feuilles de papier distribuées par les essuie-mains, qu’ils soient à bobines ou à feuilles, sont entièrement protégées par le contenant. De ce fait, la poussière, l’humidité et les bactéries ne rentrent pas dans l’essuie-mains. Personne ne peut toucher le papier placé dans le distributeur. Ils ne sont donc pas souillés par leur environnement. Ainsi, le papier de l’essuie-mains reste sain et les contaminations croisées sont évitées.
Les essuie-mains papier sont économiques
Aujourd’hui, la plupart des essuie-mains ronds à bobines sont dotés d’un système sans contact distribuant le papier feuille par feuille afin d’éviter tout risque de contamination. Ce système assure une hygiène efficace et surtout, un contrôle de la consommation du papier.
Les essuie-mains en bobines, en paquet ou en feuilles prédécoupées, permettent de contrôler votre consommation de papier, puisque le distributeur ne délivre qu’une feuille à la fois. Vous n’utilisez donc que la quantité de papier dont vous avez besoin pour vous essuyer les mains. Il y a moins de risque d’attraper trop de feuilles pour rien et de les gaspiller. Les coûts des consommables sont ainsi maîtrisés et ce système offre l’opportunité de réaliser des économies, car très souvent, le rouleau de papier est déroulé plus qu’il n’en faut.